TS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bilan du conseil de classe 2nd trim

2 participants

Aller en bas

bilan du conseil de classe 2nd trim Empty bilan du conseil de classe 2nd trim

Message  Arthur Mer 25 Mar - 20:39

Pas de tour de table en début de conseil, première fois que ça arrive dans ma longue carrière :p

la moyenne de classe progresse et passe à 11,91
certains élèves ont bcp progressé, les plus faibles ont pris quelques points, très bon groupe de tête, classe plutôt à profil littéraire (cf notes de maths).

bac blanc satisfaisant (et sans compter le sport qui fait souvent augmenter... (mouais...))

13 félicités (F) , 3 encouragés (E).

Estelle : Ensemble très satisfaisant, léger manque de participation F.

Benjamin : Vous ne pourrez réussir qu'en vous investissant dans toutes les matières quelque soit l'intérêt que vous leur portez

Alex C : - 1 pt, dsl alex mais j'ai rien compris à ce que t'as écrit sur la feuille :p enfin, tu sais à quoi t'attendre de toute...

Anaïs : progrès importants, F

Pauline : - 0.4 pt contrasté, des pb dans les mat scientifiques, revoir les méthodes de travail

Loulou : progrès d'un pt, dans l'ensemble des efforts et des progrès qu'il faudra concrétiser au troisième trimestre si tu veux espérer avoir un avis favorable...

Maximouth : +1.5 pt Fort encourageant, les progrès peuvent encore s'accentuer avec l'apprentissage des nouvelles connaissances.

Barbin : +1.3 pt trimestre très satisfaisant, en progrès dans de nombreuses mat. F

Antoine : Des progrès, persévérer jusqu’à la fin de l'année, on a réussi à leur arracher les encouragements :p E

Florian : des résultats en progrès mais qui restent inquiétants

Arthur : eh eh :p Mme B : " bon, j'attends de voir ce que vous en pensez, j'ai rien mis sur le bulletin ; j'fais tâche, mais pourquoi Arthur ne fais tu rien en mathématiques ! " mais bon F quand même eh eh :p

Steffouillimouth : résultats contrastés selon les matières, des progrès cpdt, on a pas réussi à t'avoir les encouragements comme tu partais en fac non sélective ^^'

Reivax : +0.6 il faut confirmer ces progrès E

Titouille : Progrès à la hauteur des capacités (et maman n'a rien dit, j'vous jure :p) F

Pauline L : les très bons résultats se confirment F

Alexandra : faible progression, il faut gagner en rigueur et accentuer les efforts

Anas : légère progression revoyez votre méthode de travail pour gagner en rigueur

Julien : Légère baisse, travail perso à approfondir, /!\ cet élève triche (cf samedi matin :p)

Lucie : De la régularité dans l'excellence (la classe :p) F

Nico : -0.3 Contrasté travaillez dans toutes les mat avec la même hardeur E

Marion : ensemble satisfaisant mais peut être beaucoup plus approfondi F

Alex T : Un ensemble devenu satisfaisant F

Priscillia : progression, les résultats du 1er trimestre sont confirmés, F

Thom : +1 pt belle progression à confirmer F

Jérome : +1.4 pt très bonne progression, vous devez participer d'avantage en cours, avec un latin appris la mention TB serait accessible sans pb

Arthur
Eleve Modèle.
Eleve Modèle.

Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.venenosus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan du conseil de classe 2nd trim Empty Re: bilan du conseil de classe 2nd trim

Message  Arthur Mer 25 Mar - 20:44

bac blancbilan du conseil de classe 2nd trim Image_10

moyennes bilan du conseil de classe 2nd trim Image_11

Arthur
Eleve Modèle.
Eleve Modèle.

Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.venenosus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan du conseil de classe 2nd trim Empty Re: bilan du conseil de classe 2nd trim

Message  Al3x360 Ven 27 Mar - 22:42

merci arthur, bon travail Smile
Al3x360
Al3x360
Modo.
Modo.

Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : avec MBMC
Date d'inscription : 29/04/2008

http://marajade360.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bilan du conseil de classe 2nd trim Empty Re: bilan du conseil de classe 2nd trim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser